Boitier contrôleur caméra de recul et avant
CAM-B
0615625713435
Livraison offerte
2 ans
Description
Boîtier contrôleur caméra de recul et avant
Ce boîtier en aluminium permet de gérer l'affichage de 2 caméras (caméra de recul et caméra avant) ainsi que l'alimentation des caméras AV et AR.
Fonctionnement de l'affichage:
- Lorsque vous engagez la marche arrière la vidéo de la caméra arrière apparaît automatiquement et vous pouvez basculer sur la caméra avant en appuyant sur l'interrupteur fournit (installation facultative).
- Lorsque vous passez en point mort ou engagez une vitesse autre que la marche arrière, la vidéo de la caméra avant s'affiche automatiquement pendant 10 secondes puis l'affichage revient au fonction de l'autoradio.
- La caméra avant s'affiche 15 secondes lorsque le contact est allumé démarré grâce au fil rouge 12V ACC alimentation.
- Vous pouvez alterner a tout moment caméra AV ou AR garce ou bouton switch fourni.
Alimentation et gestion:
- Ce boîtier est alimenté par un fil ROUGE 12 volts (ACC après contact impératif) et un fil de masse NOIR.
- Un fil BLEU de détection marche arrière (à brancher sur le 12 volts qui alimente la lampe de recule ou sur le fil détection marche arrière de votre autoradio si ce dernier gère automatiquement la détection marche arrière) .
- FIL rouge 12V + qui est sur la prise RCA male jaune (AV OUT) a brancher sur le fil détection MA de l'autoradio généralement étiqueté REVERSE ou BACK et de couleur marron ou rose ou orange.
- FILS rouge 12V+ présents sur les prise RCA femelle jaune caméra avant et caméra arrière. Ces fils rouges servent à alimenter les caméra ou les récepteurs sans fils si vous optez pour du sans fil grâce nos émetteurs récepteur vendus séparément.
Ce boîtier est compatible avec notre système sans fil: vous pouvez utiliser 2 kits de système sans fil afin de brancher vos 2 caméras en sans fil.
Spécification
En stock : | Oui |
Description rapide:
Boîtier contrôleur pour caméra avant et arrière.
Avis
Notre outils de modération d'avis ne permet ni la suppression ni la modifications. Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici : CHARTE D'AUTHENTICITÉ DES AVIS DE CONSOMMATEURS