Email: infos@gps-access.fr Tel: 05.31.600.701
PANIER 0

Adaptateur dongle modem Clé 4G Huawei USB modem & hotspot wifi

4G

Livraison sous 5 jours

2 ans

54,99 €

Adaptateur modem Clé 3G Huawei E1750 pour Autoradio Multimedia & Navigation  compatible avec tous nos autoradios équipés de la fonction internet 3G. (compatible WIN CE et Android)

Compatible aussi avec toutes les tablettes ANDROID !

 

Description

E8372 Dongle n'est pas seulement un modem USB 4G, il peut fonctionner comme un routeur WiFi, sa fonction est très similaire au modem wifi E8278. Lorsque vous le branchez sur un adaptateur secteur ou une alimentation mobile USB. Il pourrait diffuser un signal Wi-Fi et vous permettre de connecter en toute sécurité jusqu'à 5 appareils, y compris des tablettes, des ordinateurs, des téléphones mobiles et des appareils de jeu, au réseau mobile 4G ou lorsque vous êtes en déplacement via Wi-Fi et via USB interface. La prise en charge Wi-Fi réelle est 802.11 b / g / n, jusqu'à 10 appareils.
 
Plus à partager
Le partage LTE + Wi-Fi est désormais beaucoup plus simple et pratique. Connectez-vous directement au port USB de l'ordinateur portable pour transmettre des données et partager le LTE + Wi-Fi avec d'autres appareils en même temps.

 
Prise en charge de 10 utilisateurs
Cet appareil puissant peut prendre en charge 10 appareils Wi-Fi, ce qui signifie que vous pouvez profiter du Wi-Fi avec votre famille et vos amis en même temps.

 
SSupporte LTE CAT4
Profitez du partage d'informations à haute vitesse - jusqu'à 150 Mbps.

 
Travailler dans la voiture
Où que vous alliez, le E8372 suivra. Il peut se connecter avec la voiture et fournit un environnement Wi-Fi dans votre véhicule.

Avis

En accord avec le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs :

Notre outils de modération d'avis ne permet ni la suppression ni la modifications.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Sécurité du site Web