Email: infos@gps-access.fr Tel: 05.31.600.701
PANIER 0

Fermeture du 14/08 au 26/08. Aucune commande ni demande ne sera traité entre ces dates.

Boitier contrôleur caméra de recul et avant

CAM-B

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Livraison sous 24h/48h.

2 ans

58,80 €
- +

Boîtier contrôleur pour caméra avant et arrière.

Description

Boîtier contrôleur caméra de recul et avant

 

Ce boitier en aluminium permet de gérer l'affichage de 2 caméra (caméra de recul et caméra avant) ainsi que l'alimentation des caméra AV et AR. 

Fonctionnement de l'affichage:

Lorsque vous engagez la marche arrière la vidéo de la caméra arrière apparaît automatiquement et vous pouvez basculer sur la caméra avant en appuyant sur l'interrupteur fournit (installation facultative). Lorsque vous passez en point mort ou engagez une vitesse autre que la marche arrière la vidéo de la caméra s'affiche automatiquement pendant 10 secondes puis l'affichage revient au fonction de l'autoradio.

Alimentation et gestion:

Ce boîtier est alimenté par un fil 12 volts (ACC après contact de préférence) et un fil de masse. 

Un fil de détection marche arrière (à brancher sur le 12 volts qui alimente la lampe de recule ou sur le fil détection marche arrière de votre autoradio si ce dernier gère automatiquement la détection marche arrière) sert à allumer le boîtier quand la marcher arrière est passé et ainsi activer les sortie +12 Volts afin d'alimenter les caméras (vous pouvez bien évidemment alimenter en 12 olts vos caméras autrement que par le boîtier).

Ce boitier est compatible avec notre système sans fil: vous pouvez utiliser 2 paires de système sans fil afin de brancher vos 2 caméras en sans fil. 

 

Les alimentation (sorties +12V) prévu sur les entrées caméra avant et arrière de notre boîtier s'active par alternance, explication:

Si vous passez la marche arrière c'est le +12V de la caméra arrière qui sera activé et pas le +12V de la caméra avant et vice versa.

Avis

En accord avec le décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs :

Notre outils de modération d'avis ne permet ni la suppression ni la modifications.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !

Sécurité du site Web