Email: infos@gps-access.fr Tel: 05.31.600.701
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Pour les retours dans le cadre de rétractation:

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaire à compter de la livraison du matériel pour faire retour du produit.

Pour garantir un meilleur traitement du retour, une demande de retour devra être faite directement en indiquant simplement le motif de retour (rétractation).

Cette demande peut être faite en nous contactant directement par email ou téléphone: infos@gps-access.fr ou 05.31.600.701

Vous devez, pour pouvoir user de cette possibilité, impérativement restituer les produits complets, y compris les accessoires, les notices de montage ou d'utilisation ou les consommables. Dans l’hypothèse d’un renvoi, le client devra emballer l’article concerné avec précaution, il pourra réutiliser l’emballage d’origine s’il est en suffisamment bon état pour une réexpédition.

Cette faculté de rétractation n'est offerte qu'aux consommateurs, au sens de la loi, et uniquement pour des produits physiques. Les achats réalisés à titre professionnel ne bénéficient pas du droit de rétractation.

Le remboursement se fera avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction. En cas de retour d'une commande complète ou partielle ayant bénéficiée d'une remise sur frais de port ou de frais de transport gratuit, le montant du remboursement de la commande sera minoré par le coût de ces frais d'expédition.

GPS-ACCESS se réserve le droit de refuser un retour en cas de non conformité avec nos CGV que vous pouvez consulter ici

Dans tous les cas vous devez impérativement  nous contacter avant de faire un retour: infos@gps-access.fr ou 05.31.600.701

Les procédures de retour, adresse et conditions vous seront envoyées (sous format PDF) par email.

Pour les retours dans le cadre de la garantie:

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient d'une garantie :

Garantie légale de conformité et vices cachés dans les conditions légales suivantes :


Article L. 211-4 du Code de la consommation : « Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »

Article L. 211-5 du Code de la consommation : « Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1. Etre propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
• correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
• présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;
2. Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. »

Article L. 211-12 du Code de la consommation : « L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »

Article 1641 du Code civil : « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rend impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminue tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. »

Article 1648 alinéa 1e du Code civil : « L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice. »

Quel que soit le problème concernant votre article, nous vous recommandons de joindre avec l'article défectueux le bon de retour qui vous sera transmis par email en réponse a votre demande préalablement faite à: infos@gps-access.fr ou 05.31.600.701

Nous vous rappelons par ailleurs que la garantie légale pourrait ne pas s'appliquer ou s'appliquer partiellement dans certains cas tels que :
• la réparation de dommages résultant d'une cause externe à l'appareil (par exemple, accident, choc, foudre, fluctuation de courant, oxydation, présence de sable...),
• la faute du client résultant par exemple d'un emploi ou d'une installation non conformes aux spécifications du constructeur,
• l'utilisation nuisible à la bonne conservation de l'appareil.

En cas de panne non résultant d'une mauvaise manipulation ou choc/chute d’un produit vendu par GPS-ACCESS, il pourra être retourné pour changement de la/les pièce(s) défectueuse ou échange dans le cas échéant.

Le produit sera échangé ou réparé dans le cadre de la garantie.

Aucune garantie ne sera prise en charge avant diagnostique de l'appareil et/ou des accessoires.

Dans tous les cas, une réclamation doit se faire au préalable soit par téléphone au 05.31.600.701 ou à l'adresse mail indiquée ci-dessous. 

N'entre pas dans le cadre de la garantie: tous produit présentant une anomalie due a une mauvaise manipulation, une mauvaise utilisation ou un choc/chute, surtension.

Toutes modifications, altérations, détériorations sur ou du matériel/accessoires entraînera automatiquement l'annulation de/des garantie(s).

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, les frais d'envoi pour le retour à l'acheteur est pris en charge par GPS-ACCESS.

GPS-ACCESS se réserve le droit de refuser un retour en cas de non conformité avec nos CGV que vous pouvez consulter ici

Dans tous les cas vous devez impérativement  nous contacter avant de faire un retour: infos@gps-access.fr ou 05.31.600.701

Les procédures de retour, adresse et conditions vous seront envoyées (sous format PDF) par email.


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